
Antoine a créé As rôtisserie suite à un job d’été lorsqu’il était étudiant. Il y a 7 ans il a fondé sa structure avec un camion. Son entreprise s’est ensuite développée et maintenant il possède 9 véhicules dont 5 équipés de rôtissoires. Il propose tout type de prestation avec l’activité traiteur pour les entreprises ou encore les mariages.
Il cuisine toutes les viandes qui se cuisent à la broche : cochon de lait, bœuf, agneau… Le client choisit la viande laquelle est découpée devant le client. Antoine et Filipe ont eu l’idée de créer Full truck.
Filipe est le propriétaire du Métropolitain Club Arcachon et ils ont associés leurs compétences pour fonder le projet Full Truck avec musique et cuisine. Pendant la diffusion de la musique, les personnes peuvent dîner et danser autour de la table tout en respectant les consignes sanitaires. Il a longtemps été dans le monde associatif et culturel : l’Asso Evolution à Bordeaux où ils proposaient aux discothèques d’organiser des événements. Puis il a repris le Cotton Club sur la ville d’Arcachon il y a 5 ans. En raison de la crise sanitaire actuelle, l’idée de faire sortir la discothèque en extérieur est née.
Passionné de musique et en particulier de ghetto blaster (le poste des rappeurs porté sur l’épaule dans les années 80) et pour pouvoir déplacer des sonos plus facilement, Filipe a acheté un camion. Il a été aménagé et décoré avec lequel ils se déplacent un peu partout pour apporter de l’animation.
Les podcasts :
Antoine Sembeille nous parle de son parcours et de la création d’AS Rôtisserie
Antoine Sembeille nous présente le concept du Full Truck
Filipe Henriques nous parle de son parcours qui l’a mené jusqu’au Métropolitain
Filipe Henriques nous explique comment est né le Full Truck, son fonctionnement et ses perspectives d’avenir
https://www.facebook.com/FullTruck33
https://www.facebook.com/metropolitainarcachon
Full truck
4 boulevard Mestrézat
33120 Arcachon