Rencontre avec Lucie Mallet : Amma Zen

Après un parcours professionnel dans la comptabilité, il y a 5 ans Lucie Malet se reconvertit vers les métiers de l’esthétique. Son souhait était d’apporter du bien-être et de l’apaisement. Ainsi Amma Zen voit le jour à Nantes où elle a exercé cette activité durant quelques années. Puis elle décide de revenir près de sa famille sur le Bassin d’Arcachon.

En avril 2022, elle ouvre son cabinet à l’actipôle de Gujan-Mestras. Elle y propose des soins innovants comme le micro needling. Cela permet de traiter des problèmes cutanés comme les rides ou encore l’acné. Il peut être complété par le BB glow, pour une action sur le teint. Autre technique le vacuum thérapie ou encore le lifting colombien, qui par l’utilisation de ventouses, permettent de lutter contre les graisses et de remodeler le fessier. C’est également la possibilité de bénéficier de soins esthétiques plus classiques comme le rehaussement de cils. Dans le cadre de ses prestations, elle utilise des produits français, bio, naturels et parfois vegan.

Par ailleurs, elle se déplace aux domiciles des particuliers, en entreprise, où elle effectue des massages dynamisants pour les salariés. Ce sont aussi des démonstrations dans différents endroits du Bassin d’Arcachon.  


Les podcasts :

Lucie Malet nous parle de son parcours et de la création de sa structure Amma Zen

Lucie Malet nous présente tous les soins qu’elle propose

Lucie Malet nous détaille les différents massages qu’elle prodigue notamment en entreprise


Bâtiment de l’Atrium

10 avenue de l’actipôle

33 470 Gujan-Mestras

guillan.lucie.massage@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.