Rencontre avec Lauriane Fontaine : Au Bonheur de Lauriane

Après une carrière dans le secteur médical en tant que manipulatrice en radiologie, Lauriane souhaitait changer de carrière et s’épanouir dans un métier autour de la beauté et de la mode. Elle a le déclic lorsqu’un jour, elle aide une de ses amies à s’habiller et elle se reconvertit en tant que conseillère en images et toutes ses autres facettes (relooking, hairstylist, maquilleuse…).

Pour cela, elle suit une formation avec Annie Lay Chef Maquilleuse de l’Opéra de Bordeaux. Lauriane a pu apprendre les différentes techniques de maquillage en complétant ses connaissances avec les effets spéciaux. Elle se forme également à la coiffure studio. Il s’agit de la mise en beauté des cheveux et élaborer des coiffures pour les évènements comme les mariages.

Sa structure voit le jour en mars 2019 pour proposer ses services auprès des particuliers et des professionnels. Hommes ou femmes pourront bénéficier de ses conseils pour renouveler leur garde-robe et mettre en valeur leurs silhouettes, choisir les bonnes couleurs, en passant par le tri du dressing et même l’accompagnement dans l’achat de vêtements.

Son autre atout est la partie professionnelle dans différents secteurs d’activités comme la mode, les bijoux et même le Champagne. En effet, ses compétences lui ont permis de participer à un tournage où elle a réalisé la mise en beauté des modèles par l’utilisation de produits adaptés à la photo et la vidéo.  


Les podcasts :

Lauriane nous parle de son parcours et de la création de sa structure Au Bonheur de Lauriane

Lauriane nous détaille tout ce qu’elle propose pour les particuliers

Lauriane nous présente les services apportés aux professionnels


2 allée des pignots

33260 Cazaux

Tél : 06 16 50 26 31

aubonheurdelauriane@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *