Le Chef Julien Laignel propose de découvrir l’huître façon ravigote, une rencontre entre la terre et la mer. C’est pourquoi, Christophe Paillauge s’est entouré de personnes emblématiques dans leurs domaines : Olivier Laban de la Maison Laban, ostréiculteur et Lionel Raymond de la Maison Raymond, précurseur en vins biologiques.
De plus, Christophe Paillaugue, le maitre des lieux, présente le menu de la Saint Sylvestre où l’on pourra se régaler autour de différents mets comme l’huitre façon ravigote, le pâté en croute, le cochon de lait farci aux châtaignes, le brie truffé fait maison….
Au Boulevard 88 à Arcachon, Olivier Laban, Lionel Raymond, le Chef Julien Laignel et Christophe Paillaugue nous livrent leurs impressions sur notre opération
Depuis le mois de mai, le restaurant Boulevard 88 s’est doté d’un nouveau Chef : Julien.
Originaire de Nice, Julien a fait ses armes avec des Chefs prestigieux notamment Alain Ducasse ou encore Marc Veyrat…
Julien a souhaité mettre en avant le travail des producteurs avec une carte de saison.
On peut y déguster des produits de saison comme les champignons, les pigeons de Mios, du potimarron, des panais, du canard…
Au Boulevard 88 à Arcachon, Christophe Maître des lieux et Julien le Chef nous présentent leur nouvelle carte basée sur les produits de saison
Isabelle & Christophe Paillaugue avec leur neveu Rémi ont ouvert à Arcachon, le restaurant Boulevard 88 en juillet 2018. Le Chef élabore des plats à partir d’ingrédients de saison et qui varient régulièrement, en fonction des propositions du boucher, des arrivages de poissons, des légumes… De plus, on retrouve des plats signatures comme les chipirons avec une sauce à la vodka, le cassoulet de poissons ou encore le coulant caramel.
Isabelle et Christophe Paillaugue vous présentent leurs spécialités qu’ils vous proposent dans leur restaurant Boulevard 88 à Arcachon
Pour la Saint Sylvestre, Hervé Lestable et son second Marius vont proposer un menu autour de produits régionaux comme les huitres du Bassin d’Arcachon, l’esturgeon du Teich, les citrons de Cazaux, le foie gras ou encore un ingrédient de saison la coquille Saint Jacques. De plus, Christophe Paillaugue évoque l’ouverture du restaurant en janvier.