Rencontre avec Michel Pons, Grégory Pons & Maxime Bats : A + Isolation

Située dans la zone industrielle de La Teste de Buch, A + Isolation fêtera en février ses 10 ans d’existence. Créé par Michel Pons et rejoint par son fils Grégory, l’entreprise familiale est spécialisée dans l’isolation des combles par soufflage. C’est également du traitement de charpente, du nettoyage de toiture et du rampant sous toiture. A+ Isolation se procure les différents matériaux auprès d’Isover Saint-Gobain, qui conçoit des isolants à partir de verres recyclés, de sable et sans produit toxique.

Dans l’équipe, on peut retrouver Maxime Bats. Originaire des Landes, c’est le rugby qui l’a conduit sur le Bassin à travers le RCBA. Après une expérience dans l’immobilier, il rejoint l’équipe A+ Isolation. Actuellement, il est le commercial du secteur des Landes. Il nous présente les avantages de ce type d’isolant.

Grégory Pons s’occupe de différents secteurs à savoir le Nord Bassin et le Val de l’Eyre. Il nous explique que l’isolation permet de conserver la chaleur dans l’habitat en hiver et de garder la fraicheur de la maison en été permettant des économies d’énergie. Gregory fait partie également de l’équipe Première du RCBA. Au mois de décembre, il a subi une blessure l’éloignant du terrain. On pourra le retrouver dans l’effectif à partir de février.


Les podcasts

Michel Pons nous parle de la création et des spécificités de sa structure A + Isolation

Maxime Bats évoque son parcours et son rôle au sein d’A + Isolation

Grégory Pons nous présente les atouts d’A + Isolation et les perspectives d’avenir


1175 avenue du parc des expositions

33 260 La Teste de Buch

Tél : 05 57 15 34 04

contact@aplusisolation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.