Depuis 4 mois, le Parc de la Coccinelle prépare l’événement de l’automne avec la 1ère édition d’Halloween.
Ainsi le public peut découvrir l’univers effrayant d’Halloween avec des toiles d’araignées, des citrouilles, des tombes…
Ce sont également des animations avec le spectacle de magie, un jeu de piste, une tombola, du maquillage…
Depuis le Parc de la Coccinelle, Thibault Carrara nous détaille toutes les animations et la décoration mises en place pour Halloween
Le parc de la Coccinelle propose également des attractions accessibles aux enfants mesurant à minima 90 cm et accompagnés d’un adulte. Ainsi, le public pourra partir à bord du train de la mine avec 300 mètres de rails sur une hauteur de 10 mètres. Ainsi au choix, on pourra de divertir avec notamment le splash river, l’explorer bateau ou encore pour les plus petits les aires de jeux, les structures gonflables. Thibault Carrara nous présente la nouveauté 2024 : le village des explorateurs. Au sein du parc, on y découvre des points de restauration pour des encas sucrés ou salés.
Thibault Carrara nous décrit les nombreuses attractions proposées au sein du Parc de la Coccinelle ainsi que les nouveautés
A sa création en 1985, le parc de la Coccinelle était une mini ferme qui a été racheté en 1999 par la famille de Thibault Carrara. Aujourd’hui, le parc s’étend sur 3.5 hectares. Ainsi petits et grands peuvent venir caresser, donner le biberon aux animaux de la ferme : agneaux, veaux, moutons, volailles, ânes…. De plus, les visiteurs pourront tout savoir sur ces animaux grâce aux différents panneaux disposés dans le parc et les côtoyer sur certaines aires de jeux.