

Philippe Hedeline est passionné par la photo et par le Bassin d’Arcachon.
Avec son objectif, il capture des instants de vie sur les endroits emblématiques du Bassin d’Arcachon.
Il évoque également ses actualités comme sa participation à la 5ème édition des Perles du Bassin et ses projets futurs.
Le Photographe Philippe Hedeline nous explique pourquoi il aime tant être sur le Bassin et notamment cet été avec le contraste des couleurs
Après la tempête qui a traversé le Bassin d’Arcachon, Philippe Hedeline a été le premier photographe à capturer le nouveau visage du banc d’Arguin. Il nous dit sur la réalisation de cette photo et sur ses actualités.
Philippe Hedeline nous parle du cliché aérien du Banc d’Arguin qui a été diffusé jeudi au 20h de TF1 et à la Une de la Dépêche du Bassin
Passionné par la photo depuis toujours, il a décidé d’en faire son métier. A travers son travail de photographe, il tente de révéler toute la poésie que la nature et le genre humain nous offrent.
Adepte de la pose longue, ses œuvres jouent sur l’effet miroir, le recto-verso ou encore le dessus-dessous. Il s’amuse à chercher les bons angles, les lumières, les atmosphères … pour sublimer ce qu’il voit.
Il est également auteur et éditeur de plusieurs guides de photos d’Art : » Les reflets du Bassin d’Arcachon », « Vues de Bordeaux ».
Philippe est l’ambassadeur des Essentiels du Bassin puisque sa photo des cabanes tchanquées est notre emblème et on peut également la retrouver à l’entrée de la ville de La Teste de Buch..
Pour les fêtes de fin d’année, il propose un puzzle avec un cliché du Bassin ou simplement une photo de famille. Prochainement, il éditera son prochain guide.
La photo de la forêt est elle toujours dispo je l acheterai bien. Bises.sylviane