

Clément Nicolay nous présente une solution compensatoire pour la gestion des eaux pluviales afin d’empêcher les inondations.
En effet, THETYS permet de combiner les différentes solutions avec une réutilisation de l’eau collectée pour les besoins intérieurs et extérieurs. Clément Nicolay nous explique tout.
Clément Nicolay avec ATSE 33 propose des solutions pour recycler les eaux pluviales et notamment avec la solution Thétys. Il vous dit tout
Après un parcours en tant que 1er clerc de notaire, sous la bienveillance de Philippe Jean, notaire à Arcachon, Clément Nicolay change de voie.
Il rencontre la CCI de Gironde où il fait la connaissance de l’entreprise ATSE 33 ( Atlantique Travaux Spécialité d’Etanchéité), qui propose de stocker les eaux de pluies en zone tampon afin d’éviter les inondations, suite aux ruissellements des eaux urbaines et les engorgements des réseaux entrainant la pollution des eaux.
ATSE 33 collabore avec de grandes entreprises des travaux publics sur Bordeaux Métropole et il propose ses solutions compensatoires aux grandes entreprises des travaux publics et commerciales. Et sur le Bassin d’Arcachon, il a équipé un bassin sous l’aire de carénage sur l’ancien port Guy Couach derrière la halle nautique.