La Maison est devenue un lieu incontournable du Bassin d’Arcachon. En effet, les clients y viennent pour y passer un moment de convivialité autour des tapas proposées par le Chef Pierre Cougoureux.
Frédéric Teyssier évoque la saison 2024 et il nous livre les actualités de La Maison comme les nouveaux horaires et les nouvelles formules du midi et du soir.
Depuis la Bodéga La Maison à Arcachon, Frédéric Teyssier dresse un bilan très positif de la saison et nous donne les formules pour la rentrée
Pierre Cougoureux est passionné par la cuisine depuis sa plus tendre enfance. Après avoir tenu « Chez Peyo » à Andernos, il rejoint « La Maison » où Frédéric Teyssier lui laisse carte blanche.
A la carte des plats du jour le midi, un poisson ou une viande, des salades, des planches, des tapas et des pintxos.
Le soir, place à la convivialité où le Chef propose des tapas élaborés à partir de produits frais comme des moules à la plancha, des rillettes de thon, des tortillas ou partager la planche des copains qui regroupe plusieurs variétés de tapas.
Depuis La Bodega La Maison, à Arcachon, le Chef Pierre Cougoureux nous parle de son parcours et nous présente ses spécialités, les tapas
Situé sur le petit port d’Arcachon, La Maison vous propose de partir au Pays Basque Espagnol pour y déguster des tapas. A sa tête une histoire de famille Frédéric et Bryan Teyssier.
Lorsqu’on passe la porte de la Bodega, on peut y découvrir des tonneaux, des tables en bois, un coin salon avec un canapé Chesterfield ainsi qu’un espace de dégustation.
Chaque jour, un menu du jour est proposé pour le déjeuner et le soir, des tapas comme des pintxos, des tortillas, des patatas bravas… De plus, les plaisanciers pourront se procurer des paniers pique-nique pour les sorties en mer.