A la Villa Herbert, ce ne sont pas seulement des chambres d’hôtes, ce sont également des services supplémentaires.
En effet, les clients peuvent bénéficier d’une cuisine partagée où ils peuvent concocter leurs petits plats, prendre leurs repas sur place ou sur leurs terrasses privatives.
Pour les beaux jours, les petits-déjeuners sont proposés en extérieur sous la tonnelle. Depuis peu, les animaux sont acceptés sous condition.
A Andernos, Audrey Bonnefont nous explique en quoi la Villa Herbert est Essentielle sur le Bassin d’Arcachon avec notamment la cuisine partagée
Se réveiller avec le chant des oiseaux, c’est la proposition de la Villa Herbert.
Place au petit-déjeuner ! Audrey et Jean-Bernard sont à l’écoute pour proposer des petits-déjeuners, qu’ils soient classiques, salés ou spécifiques à un régime alimentaire…
De plus, dans la cuisine commune mis à disposition pour les clients, ils pourront découvrir les bonnes adresses pour un diner ou un déjeuner. C’est également la possibilité de parcourir les pistes cyclables du Bassin d’Arcachon grâce aux vélos mis à disposition sans frais supplémentaires et terminer la journée autour de la piscine chauffée et du spa à partir d’avril.
Depuis La Villa Herbert à Andernos, Audrey Bonnefont nous détaille les séjours personnalisés qui sont proposés notamment en restauration
Après un parcours dans la restauration à Clermont Ferrand, Audrey Bonnefont et son mari s’installent dans le Nord Bassin après l’acquisition de la Villa Herbert à Andernos Les Bains. Tout au long de l’année, ils accueillent les visiteurs dans cette villa. Ils disposent de 5 chambres d’hôtes, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes par chambre et d’un gîte pour 4 personnes. Ils proposent de nombreux services comme la piscine, le spa, un parking privatif, des vélos…