Quadra Terra a reçu une double récompense lors de la cérémonie des Perles du Bassin. Amaury Fatoux revient sur cet instant.
Par ailleurs, il évoque le développement de l’entreprise avec le recrutement de collaborateurs, ainsi que la signature de 5 franchises à savoir Genay, Gradignan, Lyon et 2 à Nantes.
Depuis Quadra Terra à La Teste, après avoir été doublement primé Perles du Bassin il y a 10 jours, Amaury Fatoux nous livre son ressenti
L’équipe de Quadra Terra propose également des jardins paysagers avec pour objectif le respect de la biodiversité, de la faune et de la flore.
Après une première étude du sol, des plantes présentes, un projet est proposé avec des espèces locales pour favoriser le retour des pollinisateurs avec un arrosage raisonné. Tout est réalisé par l’équipe de Quadra Terra.
De plus, dans les locaux de Quadra Terra, un showroom permet de découvrir l’intégralité de leur savoir-faire.
Amaury Fatoux de Quadra Terra à La Teste nous détaille les étapes qu’il propose de la conception à la réalisation d’un jardin éco-responsable
Ce 31 mai, Quadra Terra inaugurait ses nouveaux locaux. A cette occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes dont Kévin Bernard, un des co-fondateurs de Quadra Terra, Directeur technique et produits ainsi que Nicolas Bouyroux, Elu aux commerces de la ville de La Teste de Buch. Ils nous livrent leurs impressions.
Ce 31 mai, lors de l’inauguration de Quadra Terra, les fondateurs Amaury, Kévin et Nicolas Bouyroux élu aux commerces à La Teste s’expriment
Quadra Terra c’est la possibilité de réaliser des jardins écoresponsables et nourriciers.
En effet, les ingénieurs agronomes ont mis au point un jardin clé en main qui ne nécessite que 15 mn d’entretien par semaine, avec notamment un arrosage autonome et intelligent. Ils mettent tout en oeuvre pour respecter la faune et la flore à travers le choix des plantes endémiques, des matériaux français… Le 31 mai 2024 aura lieu l’inauguration de leurs nouveaux locaux où leurs clients pourront découvrir le showroom dédié au jardin.