
Ce samedi 2 août, Sophie & Christophe Quero ont convié les camping-caristes et amis à fêter cet événement.
Ainsi, des clients fidèles et qui sont présents depuis le début de cette aventure, ainsi qu’un nouveau venu nous livrent leurs impressions.

Ce samedi 2 août, Sophie et Christophe Quero ont fêté les 10 ans de l’aire de camping car Les 3 Coccinelles. Ils nous livrent leurs impressions

Ce samedi 2 août 2025, l’aire des 3 Coccinelles soufflera ses bougies.
Depuis 10 ans, Sophie & Christophe Quero accueillent des camping-caristes provenant de toute la France et d’ailleurs.
Pour fêter dignement cet anniversaire, ils proposeront des animations avec à la clé des petits cadeaux à gagner.
Christophe a convié ses partenaires comme Cyril Dedieu du Chateau Lestribeau avec ses étiquettes personnalisées et Romain Asensio de Bio-Pique qui propose des solutions naturelles pour lutter contre les insectes nuisibles.
Depuis l’Aire des 3 Coccinelles à Gujan-Mestras, Christophe Quero nous présente les animations pour les 10 ans avec quelques invités
Sophie & Christophe Quero sont des passionnés de camping-car. Au fil des voyages et des échanges avec les camping-caristes, ils font le constat de l’absence d’une aire sur le Bassin d’Arcachon qui permettrait d’accueillir ces voyageurs.
Après de maintes recherches, Mme Marie-Hélène des Esgaulx, Maire de Gujan-Mestras, leur suggère un terrain. L’histoire débute en août 2015. Après 2 mois de travaux, l’Aire des 3 Coccinelles ouvrent ses portes avec 76 emplacements.
Les vacanciers pourront bénéficier des différents services comme l’eau, la vidange, le wifi, la machine à laver et le sèche linge, une épicerie de dépannage. Tous les soirs, un food truck est présent pour proposer des paellas ou des pizzas.