

Ce samedi 11 octobre AFSports Aventure fêtait sa première année. A cette occasion, Alexandre Fouché avait réuni ses partenaires. Ils ont pu présenter leurs activités au public.
Christelle Thaeron, professeur au Campus Montessori de Mios, a évoqué leur projet commun sur la mise en place d’un parcours adapté au handicap visuel. Baptiste Castegnaro, boxeur professionnel, a initié le public à quelques bases de son sport ainsi que Lucien Garcia qui a cartographié le parcours d’AFSports. Cédric Pain, M. le Maire de Mios, revient sur cette entreprise installé dans un espace naturel.
Ce samedi 11 octobre, pour la 1ère année d’AF Sports, Alexandre Fouché a réunit ses partenaires. Et le Maire Cédric Pain a livré ses impressions
Alexandre Fouché est passionné par le sport d’endurance. Après une vie professionnelle dans l’aérospatiale, Alexandre Fouché se reconvertit en devenant moniteur de sport. Dans le cadre de sa formation, il fait un stage dans un parc aventure, qui le conforte dans son idée de création.
Situé dans la forêt de Saint-Brice, le long de la Leyre, il crée un parc aventure où tout le monde peut venir vivre une expérience sportive, que l’on soit débutant ou confirmé, enfant ou adulte. Différentes activités y sont proposées comme un bootcamp, un parcours d’obstacles, une course d’orientation… C’est également la possibilité aux entreprises de réaliser des séminaires ou encore un team building. Alexandre évoque également l’accompagnement auprès des préparations de concours ou des enfants ayant des troubles cognifitifs.

