Rencontre avec Sylvie : les jeudis de La Kantine des Copines

Surnommée Maman, Sylvie vous accueille dans son établissement La Kantine des Copines à La Teste de Buch. Ici règne une atmosphère de bonne humeur et de « petits bonheurs ». Après un parcours dans la comptabilité et la décoration, Sylvie change de cap pour travailler en famille. Ainsi, elle s’oriente vers la restauration avec ses enfants pour créer différents établissements comme un bar à vins « Le Bar des Copines » puis « La Kantine des Copines ».

Lorsqu’on pénètre dans les lieux, on y découvre un salon cosy, qui était à l’origine un théâtre et parrainé par José Cruz. A l’arrière se situe une terrasse avec un jardin tropical. A l’étage, Sylvie inaugure ce jeudi une nouvelle décoration avec les tableaux de Bethsabée Aubin « Bassin Bohème ».

Sylvie nous présente les spécialités de son Chef italien Pietro où vous pourrez déguster des spécialités italiennes comme les pâtes aux palourdes ou encore le tiramisu. Pour accompagner ces plats, Sylvie a créé une cave à vins. Après avoir dîné, c’est également la possibilité d’écouter différents types de musiques.


Les podcasts :

Sylvie nous parle de son parcours jusqu’à la création de la Kantine des Copines

Sylvie nous présente la vocation et la décoration de la Kantine des Copines

Sylvie nous détaille les spécialités Italiennes et les animations qu’elle propose à la Kantine des Copines


171 avenue Marcel Dassault

33 260 La Teste de Buch

lebardescopines@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.