Rencontre avec Sylvie, Azur & Valentin : les jeudis de La Kantine des Copines

La Kantine des Copines c’est d’abord une histoire de famille. Sylvie et ses enfants dirigent ensemble l’entreprise pour former un bloc. Chacun d’entre eux a son rôle permettant ainsi un bon fonctionnement de l’établissement.

Après un séjour à l’étranger, Azur a rejoint l’équipe où elle a la charge de la comptabilité, la gestion du personnel et des stocks.

Valentin a débuté sa carrière auprès de Sylvie en participant aux Salons et Foires aux vins. Son rêve était d’ouvrir un bar et ensemble ils ont créé un bar à vin à Arcachon « Le Bar des Copines ». Puis ils ont ressenti le besoin d’un endroit plus grand. La Kantine des Copines est née. Un lieu festif et convivial avec des soirées à thème !

Mais Sylvie est toujours dans la création. Depuis peu, elle a inauguré une salle à manger à l’étage, un espace cosy décoré avec les créations de Bethsabée Aubin « Bassin Bohème ». On y découvre des tableaux ornés de messages qui incarnent l’esprit de la Kantine.  


Les podcasts :

Azur nous parle de son parcours et de son rôle au sein de la Kantine des Copines

Valentin évoque son évolution depuis le Bar des copines et ce qui fait le succès de la Kantine des Copines

Sylvie nous présente l’univers de l’artiste Bethsabée Aubin dont les œuvres sont à découvrir au 1er étage de la Kantine des Copines


171 avenue Marcel Dassault

33 260 La Teste de Buch

lebardescopines@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.