Rencontre avec Sylvie avec Jézabel & Maïté : les jeudis de La Kantine des Copines

Sylvie a souhaité mettre en lumière 2 personnalités emblématiques du Bassin d’Arcachon et qu’elle connait depuis leur tendre enfance : Jézabel & Maïté de l’école Danza.

Deux sœurs ont décidé de vivre de leur passion commune : la danse. Jézabel et Maïté ont fondé ensemble une école située à Gujan-Mestras. Dès l’âge de 3 ans, on peut être initié à la danse et apprendre les différents styles : urbain, cabaret, talon, métisse, accrodanse… Les tout-petits pourront pratiquer un mélange de danse et de théâtre. Prochainement, elles projettent une extension de l’école à travers l’ouverture d’une deuxième salle.

Sylvie nous annonce le programme du week-end dont un concert de rock composé d’amateurs. Le 26 décembre prochain, elle proposera le « Noël des Copains » avec le « midi-minuit » et le groupe Sangria Gratuite, originaire de Tarbes.


Les podcasts :

Sylvie nous explique pourquoi elle a souhaité mettre en valeur la compagnie Danza – Jezabel et Maïté nous livrent leurs impressions sur ce qu’elles ont et vont proposer à la Kantine des Copines

Maïté et Jézabel nous parlent des différentes danses qui sont enseignées dans leur école

Sylvie nous présente les actualités à venir à la Kantine des Copines


Contacts :

La Kantine des Copines

171 avenue Marcel Dassault

33 260 La Teste de Buch

lebardescopines@gmail.com

Danza Ecole de danse et formation

24 allée Blaise Pascal

33 470 Gujan-Mestras

danzafamily33@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *