Rencontre avec Sylvie, Alain Llorca & Mélanny alias Vanupië : les jeudis de La Kantine des Copines

Sylvie a souhaité mettre en lumière 2 personnes emblématiques du Bassin d’Arcachon Alain Llorca et Melanny Rodrigues appelée Vanupië.

A l’occasion de l’anniversaire de la Kantine des Copines, Alain Llorca bassiste et chanteur du groupe Gold s’est produit mercredi soir accompagné de ses musiciens et fêter ainsi les 6 ans de la Kantine des Copines. Dernièrement il était au Palais des Sports avec la tournée des Best of 80 que l’on pourra retrouver à Bordeaux fin avril. Il propose également un show des années gold en live.

Un autre personnage du Bassin : Mélanny, surnommée Vanupië, nous embarque pour un dépaysement total. Elle part avec son appareil photo et abandonne ses chaussures pour voyager en totale liberté. Elle suit son instinct et elle part à la rencontre des locaux. A travers ses photographies, elle capte les regards, les instants et les émotions. Elle nous emmène dans différents lieux de la planète. Dernièrement, elle a participé au Festival Mouvement d’Arts à la Teste de Buch où elle a pu rencontrer le public et raconter ses voyages et ses anecdotes.

Sylvie nous présente ses prochaines animations avec les blind-tests du vendredi avec Rémi Castillo. Le samedi 13, la Kantine fermera ses portes à 4h du matin avec Bruno Calvo et Madame Rouge pour finir le week-end avec Lady Mazoute.


Les podcasts :

Alain Llorca qui était en concert hier soir nous exprime ce qu’il a ressenti et nous parle de ses actualités

La jeune Mélanny dite Vanupïé nous explique comment elle a eu le déclic pour la photo et nous décrit son univers

Sylvie nous donne sa programmation du week-end


Contacts

La Kantine des Copines

171 avenue Marcel Dassault

33 260 La Teste de Buch

lebardescopines@gmail.com

Alain Llorca

info@alain-llorca.com

Melanny Rodrigues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *