Rencontre avec Le Rugby Club Bassin d’Arcachon (RCBA) vs Périgueux (CAP Rugby)

Rencontres au sommet pour les 2 équipes du RCBA qui affrontaient le leader incontesté le CAP Rugby.

Les Espoirs ont été surclassés en 1ère mi-temps en étant mené 24-0. Et malgré un sursaut d’orgueil en début de seconde période, ils s’inclinent sur le score de 48-21.

Le match de Fédérale 1 était quant à lui beaucoup plus équilibré. Pour mémoire, le RCBA s’était imposé en terre Périgourdine lors du match aller (18-13).

A l’issue de la 1ère mi-temps les 2 équipes se quittaient sur un score de parité malgré la domination des leaders de la poule. (6-6) après 2 pénalités transformées pour chacune des 2 équipes. Lors de la seconde période, les 2 formations sont restées très proches et l’issue du match restaient très indécis jusqu’à la dernière minute. Au final, Périgueux s’impose 18-15. Mais on retiendra la belle prestation du XV du Bassin qui prend un point de bonus défensif amplement mérité.

Le match était parrainé par l’agence d’Intérim Côte Ouest situé sur la ville de Gujan-Mestras.

A cette occasion, les partenaires étaient réunis à l’avant-match au sein du Club-House.

Le parrain de la rencontre Côte Ouest, Olivier Moreau a dans son effectif deux joueurs du RCBA : Damien Costanzo et Théo Mayer. Damien Costanzo est le responsable de l’agence de Gujan-Mestras depuis 3 ans. Autre partenaire : Guillem Grau, représentant l’entreprise Suez en Nouvelle Aquitaine, nous présente les différentes missions de Suez à travers les déchets, l’eau et l’air.


Les podcasts :

Olivier Moreau, directeur des agences Côte Ouest Intérim est le Parrain du match RCBA-CAP, il nous explique pourquoi et nous parle des valeurs qui animent ses équipes

Guillem Grau, le directeur commercial de Suez pour la nouvelle Aquitaine vient de devenir Partenaire du RCBA, il nous explique pourquoi et nous présente les actions de Suez pour la préservation de l’environnement


Plaine Gilbert Moga

33260 La Teste de Buch

Tél : 05 56 66 26 50

rcba@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.