Rencontre avec Elsa Abéguilé : Photographe

Elsa est photographe et ce qui lui plait c’est de rencontrer les personnes et de faire des choses différentes. Elle a suivi une formation en photojournalisme pour vivre de sa passion en créant sa structure il y a 15 ans.

Son studio est ouvert depuis 3 ans. On y trouve un décor féérique qu’elle a créé elle-même avec du bois, un grand fauteuil où le Père Noël pourrait s’y installer et en face un décor neutre avec des fonds différents qui permettront de réaliser des photos plus conventionnelles. Ce que préfère Elsa c’est de capturer l’instant et d’en capter l’émotion pour que le cliché soit le plus naturel possible.

Sa matière première est la lumière laquelle est essentielle pour en extraire la beauté de l’instant comme par exemple la dune gelée par le temps. Elle conçoit des affiches uniques en détourant ses photos sur différents types supports.

Elle réalise également des communications autour de l’entreprise à travers des portraits, des chantiers, des réseaux sociaux ou encore dans l’évènementiel.


Les podcasts :

Elsa Abéguilé nous parle de son parcours

Elsa Abéguilé nous décrit son studio

Elsa Abéguilé nous présente quelques clichés du Bassin d’Arcachon


133 avenue de la libération

33 380 Biganos

https://www.facebook.com/photo.elsa.abeguile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.