Rencontre avec Christophe Chausse : Ecopra

Originaire d’Auvergne, Christophe a créé la société Ecopra, laquelle est née en 2007-2008 en ayant pour objectif d’apporter une solution de dépollution des véhicules. Il a ainsi développé des kits pour concevoir des comburateurs. Pendant 15 ans de recherche et développement, il a mis au point un outil, ce qui permet d’utiliser moins d’air afin de consommer moins de carburant.

Ecopra est distribué dans environ 300 points de vente (garages, distributeurs de pièces détachées…) en France et dans le monde. Le kit peut être installé sur n’importe quel véhicule (voiture, bateau, camion, moto…).

Christian Marceau, un client, témoigne de l’installation de ce kit sur son véhicule. Il a constaté qu’il économisait du carburant, qu’il polluait moins lors des contrôles techniques. Un autre témoignage, le garagiste du garage « Phoenix » situé à Mios. Il l’a également installé sur sa dépanneuse, entrainant ainsi une diminution de ses coûts. Il les installe sur les vans, les utilitaires et même sur sa moto. Il a constaté que les performances sur sa moto s’étaient améliorées.


Les podcasts :

Christophe Chausse nous parle de son parcours et nous explique comment est né le système Ecopra

Christophe Chausse et ses distributeurs nous parlent de la commercialisation d’Ecopra

Un client et son garagiste nous livrent leurs impressions sur le système Ecopra

https://www.facebook.com/christophe.chausse.1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.