Rencontre avec Christine Ramires : Home Design du Bassin

Christine et Sophie sont sœurs et elles se sont réunies pour travailler ensemble en ouvrant leur boutique à Biganos. Il s’agit d’un concept store qui réunit des objets de décoration, du mobilier, des vêtements ainsi que divers accessoires.

Auparavant, Christine a travaillé dans une entreprise de peinture sur la ville d’Arcachon. L’univers de la boutique est varié. L’ensemble est présenté dans un décor boisé où l’on peut se procurer des meubles industriels, anciens ou en bois. Elles ont voulu diversifier leurs offres après le premier confinement en proposant à la clientèle des vêtements, des bijoux, des sacs et des foulards. Prochainement, pour le black Friday, elles proposent de découvrir leurs nouveautés tel que les luminaires, les petites décorations et les fleurs artificielles qui pourront agrémenter les tables des réveillons.

Elles ont également une autre facette, celles de coachs en décoration. Elles collaborent avec des artisans du Bassin et elles vont faire en sorte que le client ait la décoration dont il a envie. Leur clientèle s’étend du Bassin d’Arcachon à Bordeaux en passant par les Landes. Elles se sont spécialisées dans la rénovation et dans les extensions.


Les podcasts :

Christine Ramires nous parle de son parcours jusqu’à la création de Home Design du Bassin

Christine Ramires nous décrit Home Design du Bassin

Christine Ramires évoque une autre activité qu’elle propose au public


13 avenue de la libération

33 380 Biganos

Tél : 09 71 47 36 95

contact@homedesigndubassin.fr

https://www.facebook.com/homedesigndubassin

https://www.instagram.com/homedesign.du.bassin/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.