Rencontre avec Christelle Cordier, DJ Wino & Patrick Denoel : The wood

Situé dans la zone industrielle de La Teste de Buch,The Wood est incarné par une mère et son fils : Isabelle Prunera surnommée « Babelle » et Benjamin Junqua. Ils proposent à leur clientèle de se restaurer avec des plats réalisés par Babelle et de participer à diverses animations. Ils se sont entourés d’une équipe à savoir Christelle Cordier la barmaid et de Renaud Gaillardon DJ Wino. Derrière son comptoir en bois, vous retrouverez Christelle. Après avoir travaillé dans différents lieux du Bassin, elle vous préparera des cocktails classiques ainsi que le cocktail de la semaine.

Pour les réaliser, Benjamin a souhaité travailler avec La Cave à Titoune représenté par Patrick Denoel.  La Cave à Titoune référence de nombreuses marques de boissons. Ainsi, Patrick accompagne les différents bars et restaurants dans leurs projets. Il s’évertue à être réactif et d’assurer rapidement une livraison si cela s’avère nécessaire et être au plus proche des professionnels.

Le 11 février prochain, le public aura la possibilité de se faire tatouer avec le tatoo flash et le 12 février se déroulera la soirée dédiée aux célibataires à l’occasion de la Saint Valentin. Le facteur viendra à la rencontre des célibataires afin de remettre le petit mot aux différents coups de cœur tout en écoutant de la musique.

A cette occasion, vous pourrez finir la soirée avec Renaud Gaillardon alias DJ Wino. Actuellement, en alternance où il se partage entre Poitiers et La Teste de Buch, il mixe les styles et les époques afin de plaire à tous.


Les podcasts :

Christelle Cordier nous parle de son parcours, de son rôle et des animations de ce week-end

Le jeune DJ Wino nous explique comment est née sa passion pour la musique

Patrick Denoël nous présente la Cave à Titoune


Contacts :

The Wood

401 avenue Vulcain

33 260 La Teste de Buch

Tél : 06 60 10 49 22

La Cave à Titoune

45 rue du 19 mars 1962

33 320 Eysines

Tél : 05 56 95 81 36

contact@lacaveatitoune.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.