Rencontre avec Bruno Lafon et Corinne Chappard

M. le Maire Bruno Lafon et Mme Corinne Chappard ont voulu soutenir leurs commerçants, leurs artisans et leurs entreprises en incitant à consommer dans les commerces de la ville.

Mme Chappard est déléguée à l’Emploi et à l’Insertion, au Développement économique local et à l’Economie sociale et solidaire. Elle a rejoint l’équipe de M. Lafon car elle a été séduite par le dynamisme de la ville, le nombre de commerçants et la volonté de M. le Maire d’insuffler une énergie au centre-ville. Elle est au quotidien en relation avec les entreprises car elle est la directrice du CFA de La Teste de Buch avec 400 apprentis.

Leur priorité est de soutenir et d’être proche des commerçants qui ont subi de plein fouet la crise sanitaire. Des permanences auront lieu avec l’Agence de Développement Economique pour aider les entreprises concernant les aides nationales ainsi que celles de la Coban. Un accompagnement sera également proposé pour un soutien numérique comme par exemple un site vitrine ou encore le click & collect.


Les podcasts :

Bruno Lafon nous explique pourquoi il a souhaité apporter de la visibilité à ses commerçants, artisans et entreprises durant ce mois de décembre

Corinne Chappard, l’élue au développement économique nous exprime la façon dont elle envisage son mandat

Bruno Lafon nous adresse ses vœux et évoque les priorités de la COBAN avec notamment une aide pour les entreprises


52 avenue de la Libération

33 380 Biganos

Tél : 05 56 03 94 50

https://www.facebook.com/Ville-de-Biganos-1644245652465581

https://www.instagram.com/ville_de_biganos_officiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.