Rencontre avec Alvaro et Pascal O’Melting

Alvaro est un Essentiel du Bassin. On le connait au travers du Bistro 50, situé à Gujan Mestras avec Gregory Colantuono et Matthieu Porte. Il a ouvert un deuxième restaurant à Bègles avec Pascal, qui vit sur le Bassin également. Le restaurant existe depuis 3 ans et entame sa 4ème saison dans le quartier où la cité numérique doit ouvrir ses portes en décembre, entraînant l’installation d’autres entreprises numériques.

Ils ont créé un restaurant alliant un cadre moderne, des éléments en bois et du végétal, avec une ambiance chaleureuse. Le midi, le restaurant accueille une clientèle d’affaires avec des menus abordables et variés puis le soir vous pourrez y vivre des instants plus conviviaux grâce à un happy hour qui a lieu presque tous les soirs.

Ils proposent des plats faits maison de type brasserie inspirés du terroir. Leur carte change régulièrement en fonction des saisons, du marché. Ils ont des formules le midi avec 2 entrées, 3 plats avec un poisson provenant du Bassin et 2 desserts élaborés avec des produits locaux. Il s’agit de plats gourmands et généreux.

Alvaro et Pascal vous parle de la création de leur restaurant O’Melting

Alvaro vous propose une visite guidée des lieux

Pascal nous détaille sa carte et ses spécialités

59 rue des Terres Neuves

Bègles

Tél : 05 56 49 06 05

https://www.omelting.fr/

https://www.facebook.com/omelting/

https://www.instagram.com/brasserieomelting/