Rencontre avec Sébastien Ramirez : La Vignery

Sébastien a eu cette envie de changer de vie avec son épouse. C’est pourquoi, ils ont quitté le Médoc pour s’installer à Biganos et vivre de sa passion : le vin. L’opportunité s’est présentée à Biganos et il a ouvert une cave, laquelle contient plus de 3000 références en périodes de fêtes, à savoir La Vignery.

Ce lieu de vente représente 300 m2 de surface où l’on peut trouver des bières, du rhum, avec des conditionnements différents, que l’on peut se le procurer en bouteilles ou en vrac. On y trouve des vins provenant de toutes les régions de France avec des budgets qui démarrent à moins de 10 € et même découvrir des crus étrangers (Australie, Chili, Afrique du Sud et même Chine).

Mais La Vignery propose également des spiritueux comme le rhum en vrac ou des whiskys. Il a une large variété de whisky avec 300 références, qui sont à offrir à travers des coffrets ou juste vous plaisir. On peut également composer son coffret avec différents crus en fonction de son budget. Pour accompagner ces vins, il faut également une verrerie adéquate, que l’on peut se procurer avec différents modèles de verres et de carafes.     


Les podcasts

Sébastien Ramirez nous parle de son parcours et de la création de La Vignery

Sébastien Ramirez nous propose une visite guidée de La Vignery

Sébastien Ramirez nous présente ses coffrets cadeaux ainsi que sa verrerie


39 route des Lacs

33 380 Biganos

Tél :  05 56 03 31 57

biganos@lavignery.fr

https://www.facebook.com/lavignerybiganos

https://www.instagram.com/la_vignery_biganos/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.