Rencontre avec Christophe Chateau : CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux)

Christophe Chateau, Directeur de la communication des Vins de Bordeaux depuis 6 ans, nous présente les différentes actions menées par le CIVB comme le mouvement “Bordeaux local” afin de valoriser une consommation des produits locaux.  

Pour cela, différentes opérations ont été mises en place comme de la PLV (publicité sur le lieu de vente) ou encore de la communication chez les restaurateurs et cabanes ostréicoles. Au printemps dernier, Les Essentiels du Bassin, en partenariat avec les Vins de Bordeaux, ont réalisé des portraits croisés des restaurateurs et ostréiculteurs du Bassin avec les vignerons dans les différentes appellations des Vins de Bordeaux.

Ainsi, vous pourrez venir à leurs rencontres le samedi 4 décembre, dans plusieurs lieux du Bassin d’Arcachon où vous aurez la possibilité d’échanger avec eux et déguster leurs cuvées.  


Le podcast

Christophe Chateau, le directeur du CIVB nous explique pourquoi il est important de créer du lien entre les vignerons et négociants de Bordeaux et les restaurateurs du Bassin


Contact :

1 cours du 30 Juillet

33 000 Bordeaux

Tél : 05 56 00 22 66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.