Rencontre avec Julien Ibanez : Cycles Ibanez

Julien est un adepte de vélo, sport qu’il pratique. Suite à une reconversion professionnelle, il quitte son métier de conducteur de travaux pour ouvrir un magasin de cycles et vivre de sa passion. En effet, il propose la vente et la réparation de vélos.

Il a choisi de s’installer sur la ville de Biganos car il estime être à un endroit géographiquement stratégique. Il a réussi à travailler avec les différents clubs du Bassin, de Biscarosse et Sanguinet.

On y trouve différents types de produits comme par exemple des accessoires, des équipements, des textiles de qualité et des cycles. La gamme varie du VTC, du vélo électrique (convenant à tous les âges) et route, du VTT et du Gravel.

Actuellement il existe une pénurie de vélo chez les fabricants avec des délais de livraison qui varie entre 3 à 12 mois. Les clients pourront éventuellement trouver leur bonheur dans son magasin s’il convient au niveau de la taille, du modèle et du budget. Dans le cas contraire, il faudra passer le commander. Pour les fêtes de fin d’année, il offre un panier pour l’achat d’un vélo électrique.

Son autre activité est la réparation. Il réalise les entretiens courants tel que les changements de chaine et les crevaisons.


Les podcasts

Julien Ibanez nous parle de son parcours et de la création de son enseigne Cycles Ibanez

Julien Ibanez nous présente son magasin ainsi que les différents vélos exposés

Julien Ibanez nous propose également tous types de réparations et une belle gamme d’accessoires


30 bis avenue Raymond Poincaré

33 380 Biganos

cyclesibanez@gmail.com

https://www.facebook.com/Cycles-Ibanez-361171654400765

https://www.instagram.com/cycles_ibanez/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *