Rencontre avec Pierre Coulomban : Dock du Vin

Pierre est originaire d’île de France et possède une formation BTS viticulture-œnologie. Il a développé son expérience dans diverses enseignes sur la région parisienne, puis il décide avec son épouse de s’installer sur le Bassin où il dirige Dock du Vin à La Teste depuis 3 ans.

Dock du Vin propose différents types de vins, à savoir 50% Bordeaux et 50% hors Bordeaux, afin de vous faire découvrir l’ensemble des régions viticoles présentes en France. L’équipe va conseiller la clientèle en écoutant et en orientant en fonction de leurs goûts et de leurs budgets. Ils disposent de 500 références, hors spiritueux et grands crus et les cuvées phares du magasin sont les Pessac Léognan.

Dock du Vin est partenaire de la marque B’A car cela lui permet d’être présent dans la dynamique de la région. Il souhaite proposer des « roads trips gustatifs » dans des lieux insolites à travers des dégustations. Par ailleurs, il peut aussi privatiser Dock du Vin pour les particuliers ou les entreprises en y créant des animations à la carte.

Pierre Coulomban nous parle de son parcours jusqu’à son arrivée à Dock du Vin

Pierre Coulomban nous décrit les lieux à travers ses cuvées, et nous propose 2 coups de cœur

Pierre Coulomban évoque l’importance de la marque B’A, les animations de ce week-end dans la région et ses envies pour l’avenir

lateste@dockduvin.com

https://www.instagram.com/dock_du_vin/

https://www.facebook.com/dockduvin/

75 rue de l’Oustalet
33260 La Teste de Buch
Tel : 0556226008