Rencontre avec Mario et Vincent L’Escalumade

Mario et Vincent, c’est une amitié qui naît entre eux il y a quelques années à Arcachon. Mario issu de la restauration depuis l’âge de 14 ans, Vincent vient du monde de la finance puis s’est orienté vers le commerce. Ce qui a permis à Mario et Vincent de se rencontrer était la proximité de leurs activités respectives, l’un était à la Brasserie des Marquises et l’autre s’occupait d’un commerce de prêt à porter.

Ils acquièrent l’Escalumade avec leurs épouses respectives en 2015 et entament de nombreux travaux de rénovation. Ce restaurant a un cadre enchanteur avec une vue magnifique sur le vivier et sur le Bassin proche du port de Larros.

Ils privilégient des produits frais et de saison. Vous pourrez déguster des plats recherchés tel que la Parillada de poissons façon paella ou opter pour une formule, qui variera en fonction de la saisonnalité des produits. Ils ont pris cet engagement de sélectionner des producteurs locaux et de garantir une qualité et une fraîcheur optimale dans leurs mets.

Ils souhaitent que leur carte varie en fonction des saisons et proposer des mets très variés comme des plats d’antan en hiver ou plus léger en été.

Mario et Vincent nous parlent de leurs parcours respectifs

Mario et Vincent nous présentent leur restaurant L’Escalumade

Mario et Vincent nous détaillent leur carte

8 bd Pierre Dignac

Gujan-Mestras, Aquitaine, France

Tel :  05 56 66 02 30

escalumade.restaurant@gmail.com

http://www.escalumade.com/

https://www.facebook.com/Restaurant-LEscalumade-198891773469605/