Rencontre avec Géraldine Raymond : Le Bon Coing

Géraldine a créé le Bon Coing, un lieu où l’on peut trouver de produits issus de l’agriculture raisonnée ou bio et uniquement de saison. Elle est située sur la ville d’Andernos. Elle a décoré son commerce pour faire en sorte que l’on se sente bien accueilli. Elle a voulu valoriser le contact humain et la proximité.

Elle sélectionne des producteurs locaux ou des groupements des producteurs bio. Elle se déplace directement sur leurs exploitations pour mettre en avant des produits de qualité et qui ont du goût.

Elle propose une épicerie fine avec des produits divers et variés comme la spiruline, des petits pots pour bébé, des bières, des pâtes, des jus de fruits, des fromages, des yaourts et bien d’autres aliments issus de la région.  

Sabrina travaille avec Géraldine. Elles accueillent les clients et les conseillent pour les aider à connaître des variétés de fruits et légumes de saison, même s’ils sont méconnus du grand public.

Le Bon Coing est partenaire de la marque B’A, car elle apprécie la mise en valeur des entrepreneurs du Bassin afin de démontrer que la région vit toute l’année et n’est pas seulement une station balnéaire.

Géraldine Raymond nous parle de son parcours et de son commerce de fruits et légumes LE BON COING

Géraldine Raymond nous présente ses produits phares et les producteurs qu’elle met en valeur

Géraldine évoque la marque B’A et Sabrina nous donne quelques conseils sur les fruits et légumes de saison

geraldineraymond1@gmail.com

http://leboncoing.net/

https://www.facebook.com/leboncoing.net/

43 boulevard de la république

Andernos-les-Bains