Rencontre avec Dounia Silem : Doo-Eat

Située à La Teste de Buch, Dounia est chef à domicile. Elle s’est engagée dans une démarche éco-responsable, en utilisant des produits frais, de saison et biologiques. Elle est passionnée de diététique et a donc suivi une formation dans ce domaine, afin de composer des mets équilibrés et savoureux.  Elle a fait ses armes en tant qu’animatrice culinaire chez Biocoop, des cours de cuisine chez Lenôtre ainsi qu’un passage chez Alain Ducasse en tant que commis ce qui lui a permis de développer son expérience.

Cela l’a conduit à créer des prestations comme Chef à domicile avec des cours de cuisine… Elle s’adresse aux particuliers et aux entreprises via des team-building. Elle vous propose notamment des buffets et elle s’occupe de tout.

Doo-Eat est partenaire de la marque B’A, ce qui lui a permis de faire des rencontres tels que Maxicoffee où elle a travaillé pendant un an et demi. Par ailleurs, elle sera ce week end avec Nathalie Gidelle (autre partenaire B’A) le Panier de Pomone où elles s’associent pour le Salon Tendance Bio à La Teste de Buch ce week-end. Elles vont vous proposer des produits frais et fait maison. Gourmandise assurée !!

Dounia Silem nous parle de son parcours

Dounia Silem nous présente les prestations proposées par sa structure Doo Eat

Dounia Silem nous exprime ce que lui a apporté la marque B’A et évoque sa participation au salon Tendance Bio

https://www.facebook.com/association.dooeat/

https://www.doo-eat.fr/