Rencontre avec Christophe Gonzales : le Directeur des Halles d’Arcachon

Christophe est le chef d’orchestre de ce lieu de rencontre et de vie que sont les Halles de la ville d’Arcachon. Il a débuté dans un magasin spécialisé et a eu envie de relever de nouveaux défis. Il a donc saisi l’opportunité qui s’offrait à lui en intégrant la société qui gère ce marché et plus de 70 répartis sur la France et la Belgique.

Les Halles d’Arcachon sont composés de 22 commerçants alimentaires à l’intérieur et 10 à l’extérieur et les non alimentaires sont « à géométrie variable » en fonction des saisons. Il fait en sorte que chaque corps de métier ne soit pas face à face pour veiller à une belle offre pour que chaque client puisse faire ses achats, d’autant que la ville d’Arcachon a mis en place un parking souterrain.

Christophe fait en sorte qu’une saine concurrence se crée entre les différents commerçants et souhaite dynamiser ce cadre magique .

C’est pourquoi il met en place des animations comme par exemple le marché nocturne cet été. Il souhaite cibler une nouvelle clientèle pour augmenter le flux des commerçants en attirant de nouveaux visiteurs.

Christophe Gonzales nous parle de son parcours et de son arrivée à la direction des Halles d’Arcachon

Christophe Gonzales nous détaille le fonctionnement des Halles d’Arcachon

Christophe Gonzales évoque les animations à venir et les perspectives d’avenir !

Place des Marquises

33120 Arcachon

Tel :  01 47 45 91 91

arcachon@lombard-et-guerin.com

https://www.facebook.com/Halles.Arcachon/