Rencontre avec Amandine et Morgane : Soulmate Coffee

Soulmate Coffee c’est une histoire de filles. Elles se sont rencontrées pendant l’adolescence et ne se quittent plus. Elles avaient envie de créer ensemble et le « coffee » est apparu comme une évidence. C’est un lieu hybride, qui permet de déguster des boissons chaudes ou froides mais aussi de savourer des bowls, pancakes, cookies…

Elles ont voulu créer une ambiance conviviale et cozy. Ainsi leurs clients peuvent s’installer pour travailler, passer un moment agréable ou même déjeuner. Tout est fait sur place avec des produits frais et de saison. Leurs fournisseurs sont locaux et elles valorisent les productions du Bassin. Elles informent les clients pour les plats à emporter d’apporter leurs boites en plastique et ainsi éviter des déchets. Pour montrer le bon exemple, leurs pailles sont en bambou et leurs emballages sont recyclables, recyclés ou compostable.

Soulmate Coffee est partenaire de la marque B’A. Elles s’inscrivent dans une démarche éco-responsable en éduquant afin de participer à la protection de l’environnement.

Amandine et Morgane nous parlent de leurs parcours respectifs et de la création du Soulmate Coffee

Amandine et Morgane nous décrivent les lieux, nous détaillent leur carte et leur démarche éco-responsable

Amandine et Morgane évoquent l’importance de la marque B’A et font un bilan très positif de leur 1ère année

https://www.facebook.com/SoulmateCoffeeBiga/

soulmatecoffee.biga@gmail.com

557 rue Joseph Marie Jacquard

33380 Biganos