Rencontre avec Yolanda et Florian : Mécarock’Passion

Yolanda et Florian ont créé ensemble l’association Mécarock’ Passion depuis bientôt 4 ans.  Ils sont passionnés de mécanique et ils ont initié un rassemblement Auto-Moto-Camion qui connait un succès grandissant d’année en année.

L’association organise un concert caritatif le samedi 8 février en faveur de l’association Ubaka, qui lutte contre la maltraitance et le harcèlement des enfants, à la Maison des Arts de Gujan-Mestras. C’est pourquoi des synergies se sont créées autour de cet événement. Le dessinateur Rod a conçu l’affiche, le groupe Sunburst se produira sur scène et les Toqués du Bassin assureront le pôle restauration.

Ils vont organiser en collaboration avec d’autres associations le 24 avril une chasse aux trésors avec un parcours énigme, où tous les participants gagneront un trophée. Ils fédèrent d’autres associations grâce au rassemblement Auto-Moto-Camion qui se tiendra au lac de la Magdeleine le 30, le 31 mai et le 1er juin avec différentes animations comme par exemple de nombreux concerts et un maître rôtisseur sera également présent.

Yolanda nous parle de la création et la vocation de Mécarock’ Passion

Florian Niéto nous présente la soirée caritative qu’il organise ce samedi 8 février à la maison des arts de Gujan-Mestras

Florian Niéto nous parle des autres manifestations à venir

mecarockpassion@gmail.com

https://www.instagram.com/mecarockpassion/

https://www.facebook.com/mecarockpassion/