Rencontre avec Marco Couard : Big A Jump Trampoline Park

Marco est originaire de Tahiti et s’est installé depuis 16 ans sur le Bassin. Lors d’un voyage aux Etats Unis, il a découvert les trampolines indoor. Il a donc eu envie d’importer ce concept ; Et il a créé avec sa compagne une salle de trampolines à Biganos, il y a 3 ans et demi.  

Ce complexe dispose de 800 m2. Vous y trouverez des aires de jeux, des paniers de basket, des modules, des bacs de mousses et évidemment… Des trampolines !! Il s’adresse à tous et on peut s’y exercer dès l’âge de 3 ans. Il existe différentes formules, on peut choisir une session à l’heure ou pour 2 heures. On peut suivre un cours avec un professeur diplômé, issu de la gymnastique, et ce à partir de 8 ans. Il propose aussi des sessions de perfectionnements. Par ailleurs, Big a Jump propose aussi aux enfants d’y fêter leurs anniversaires.   

Big A Jump est partenaire de la marque B’A, car Marco et sa compagne sont fiers de créer des synergies à travers leur activité toute l’année. Ils aiment créer de nouveaux modules, comme un bac de saut en longueur, qui a été installé au mois d’octobre dernier ; Et une autre évolution aura lieu au mois d’avril prochain

Marco Couard nous parle de son parcours jusqu’à la création de Big A Jump à Biganos

Marco Couard vous décrit son Trampoline Park Big A Jump et vous détaille les activités proposées

Marco Couard évoque l’importance de la marque B’A et ses projets

https://www.facebook.com/Bigajump/

https://www.instagram.com/bigajump/

https://www.bigajump.com/

contact@bigajump.com

9 rue Louis Braille

33 380 Biganos, 

Tel : 05 57 70 23 72