Rencontre avec Doc : Ubaka Sud-Ouest

Doc est le président de l’association UBAKA Sud-Ouest, ce qui signifie Urban Bulldogs Against Kids Abuse. Elle est dédiée à la lutte contre la maltraitance des enfants. Doc est biker et avec son vice-président, ils ont découvert UBAKA grâce aux réseaux sociaux. Elle a été créée à Nice puis d’autres antennes se sont développées dont le Sud-Ouest, en Occitanie et la dernière arrivée en Rhône Alpes.  

Doc a rencontré Florian Nieto, le président de Mécarock’ Passion, lors du dernier rassemblement Auto-Moto-Camion. Mécarock’Passion leur a proposé de bénéficier de la recette du concert du 8 février prochain pour récolter des fonds.

Cela leur permettra d’aider les enfants dans le besoin et de leur proposer des activités. Ils seront présents au concert caritatif le samedi 8 février à la Maison des Arts de Gujan-Mestras, afin d’informer et de se faire connaitre par le grand public sur leur action auprès des enfants.

Ils sont situés à Bordeaux et ils couvrent tout le Sud-Ouest. Ils participeront au rassemblement de toutes les antennes les 3, 4 et 5 juillet lors de l’American Tour à Tours puis à Sanguinet à la Foire du Lac le 15 août.

Doc nous présente la vocation de l’association UBAKA

Doc évoque le concert caritatif du samedi 8 février

Doc nous parle du fonctionnement d’UBAKA et des prochaines actions

ubakabordeaux@gmail.com

https://www.facebook.com/ubaka33/