Rencontre avec Anne Sophie Doat : Océanic Therapy

Anne-Sophie a suivi une formation d’Assistante Sociale. Après sa rencontre avec Matthieu (devenu depuis son mari !) elle se reconvertit à l’hydrothérapie. Cette technique comprend des soins d’hydro-jet et de balnéothérapie. Par la suite, Anne-Sophie et Mathieu ont créé Océanic Therapy. Il s’agit d’un centre de thérapie marine qui existe depuis maintenant, 3 ans et demi où ils mêlent hydrothérapie et ostéopathie avec une prise en charge globale des personnes.

Le centre se compose de 3 cabines avec différents types de soins : humides, localisés (pour les douleurs) ou secs (pour les massages). Ils peuvent être ponctuels ou en cure, lorsqu’il s’agit de traiter des douleurs inflammatoires, au travers de soins humides par l’utilisation d’argiles spécialisées en rhumatologie. Les soins secs permettent un moment de relaxation et de détente.

Océanic Therapy est partenaire de la marque B’A. Cela leur permet de démontrer leur implication dans le patrimoine marin du Bassin et de se sentir valorisé.  Pour l’avenir, ils aimeraient travailler avec la boue du Domaine de Certes en complément des argiles.

Anne-Sophie Doat nous parle de son parcours et de la création d’Oceanic Therapy

Anne-Sophie Doat vous présente Océanic Therapy et les différents soins qu’elle vous propose

Anne-Sophie Doat nous explique pourquoi elle a eu la volonté d’être partenaire de la marque B’A, et ses envies pour l’avenir

http://www.oceanic-therapy.fr/

https://www.instagram.com/oceanic_therapy/

https://www.facebook.com/OceanicTherapy/

contact@oceanic-therapy.fr

198 quater boulevard pierre dignac

33 470 Gujan-Mestras