Rencontre avec Thierry Couderc Clear Nettoyage

Thierry a créé Clear Nettoyage il y a 30 ans. Son activité est localisée dans le sud Bassin.  Il s’adresse aux particuliers et aux entreprises tel que les EPHAD, les bureaux, les copropriétés…

Ils s’occupent de différentes tâches comme l’entretien des extérieurs, les ordures ménagères, la remise en état après travaux, l’entretien des vitres…

Il a créé un centre de formation THP (Technique Hygiène Propreté), où il transmet son savoir. Cette école lui permet de former son personnel et de délivrer des CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) ou même de leur apprendre à nettoyer différents types d’endroits où les règles de propreté sont très strictes comme les cuisines ou les établissements de santé. Ainsi les membres de son équipe ont les bonnes pratiques professionnelles et cela leur permet d’être plus efficace.

Clear Nettoyage est partenaire de la marque B’A car Thierry Couderc s’inscrit dans la même démarche de protection de l’environnement. Son personnel utilise des techniques de nettoyage sans chimie et Thierry cherche encore de nouvelles méthodes qui permettront de préserver la planète.

Thierry Couderc nous parle de son parcours et de la création de Clear Nettoyage, il y a… 30 ans !

Thierry Couderc nous détaille ses activités ainsi que les formations qu’il prodigue

Thierry Couderc évoque la marque B’A et les techniques qu’il emploie pour préserver l’environnement

40 bis, rue Gaston de Foix

33260 TESTE DE BUCH

Tel : 05 56 54 72 06

clearnettoyage@gmail.com

https://www.facebook.com/clearnettoyage/

https://www.clear-nettoyage.com/