Rencontre avec Claude Dupuy et Mathieu Zmyslowski : les véhicules éco responsables

Claude est le responsable du site Sipa automobiles Arcachon, situé à La Teste de Buch. Avec Mathieu, ce sont des spécialistes de la marque Hyundai et ils nous ont expliqué comment fonctionnent les différents types d’automobiles éco responsables qu’ils proposent dans la concession.

Il s’agit tout d’abord de la voiture électrique qu’ il est possible de recharger à travers une prise électrique chez soi ou sur une borne de recharge sans aucune pollution.

Une variante existe avec l’hybride et la possibilité de se brancher électriquement avec le Plug-in ou de recharger les batteries tout en roulant. L’empreinte carbone est toujours moindre grâce au moteur électrique et de fait, une consommation moins importante.

Un nouvel hybride vient d’étoffer la gamme Hyundai avec le Kona Hybride. Il permet plus de souplesse sur les distances grâce à son moteur thermique, lequel prendra le relais lorsque le conducteur circule sur de longues distances.

Le 20 février 2020, la concession Huyndai a permis de mettre en lumière 12 talents éco-responsables, qui ont pu présenter leurs démarches environnementales. A cette occasion, Rémi Castillo est devenu l’ambassadeur de la marque. Et depuis, nous sillonnons les routes du Bassin à bord d’un véhicule hybride.

Des portes ouvertes auront lieu les 14 et 15 mars. Ce sera l’occasion pour vous d’essayer ces véhicules électriques et/ou hybrides et vous pourrez essayer le nouveau Kona électrique avec un tarif plus accessible.

Claude Dupuy et Mathieu Zmyslowski nous présentent la Ionic Hybride et Plug-in

Claude Dupuy et Mathieu Zmyslowski nous présentent le Kona Electrique

Claude Dupuy et Mathieu Zmylowski nous présentent le Kona Hybride

Claude Dupuy nous explique pourquoi il nous a choisi pour être les ambassadeurs de la Kona Hybride

931 boulevard de l’industrie

La Teste-de-Buch

https://www.facebook.com/FiatHyundaiLaTeste/

https://auto-33.sipa-automobiles.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *