Rencontre avec Julien et Gaelle Olives : Le petit atelier

Gaelle a pris la décision de changer sa façon de travailler. Pour se faire, elle minimise les produits chimiques de son salon. Elle utilise des shampoings composés d’huiles essentielles, des colorations végétales, des produits naturels et respectueux de l’environnement et de la personne…

Elle propose aussi des shampoings dans des sièges massants, qui permettent un véritable moment de détente.

Gaelle et son mari Julien s’engagent dans une démarche solidaire avec l’association Solidhair. Cette association a pour vocation de récupérer les cheveux afin d’en faire des perruques pour les personnes atteintes de cancer ou encore élaborer des filtres pour nettoyer les océans. Le petit atelier a été le 1er salon sur Arcachon à entreprendre cette démarche.

Gaelle et Julien travaillent conjointement : Gaelle s’occupe de la partie coiffure où elle prend le temps de s’occuper de ses clients et Julien est le barbier. Métier d’antan et remis au goût du jour, où l’on taille, rase et on privilégie l’utilisation de produits éco responsables.

Gaelle propose un nouveau moment de bien-être à travers la création d’une cabine. Elle y prodiguera des massages du cuir chevelu en installant le client ou la cliente en position allongée. Cet instant de détente pourra être sublimé grâce à des techniques très spécifiques comme le massage ayurvédique.

Gaelle Olivès nous parle de son parcours

Gaelle Olivès nous présente son salon de coiffure et sa démarche éco-responsable

Julien Olivès nous parle de son parcours et de son rôle au sein du salon

Gaelle Olivès nous dévoile une grande nouveauté pour le petit atelier

125 boulevard de la plage

Arcachon

Tel : 05 56 83 62 89

https://www.instagram.com/lepetitatelierarcachon/

lepetitatelierarcachon@gmail.com

https://www.lepetitatelier-arcachon.com/

https://www.facebook.com/lepetitatelierarcachon/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *