Rencontre avec Patricia B. Mouly et Zabuska, sculptrice sur terre et peintre

Patricia B. Mouly est sculptrice sur terre. Elle crée en utilisant une matière première originel qui est la terre. Elle exprime dans ses œuvres des formes rondes et tendres. Elle utilise différentes techniques pour ses sculptures tel que cet art japonais le « rakus ». Patricia vous attend dans son atelier pour laisser libre court à votre créativité et apprendre à faire sortir de la terre une création.

Zabuska est artiste peintre, qui utilise les formes géométriques pour exprimer son art. Après une formation à l’école du Louvre, où sa peinture était plus classique comme le figuratif, sa spécialité est désormais l’abstrait. Elle continue à apprendre grâce aux échanges avec d’autres peintres. Colorés et gais voici ce que vous verrez pendant ses expositions.

Aujourd’hui ces 2 artistes se réunissent avec Catherine Ruzniewski aussi sculptrice, pour présenter « les pieds sur terre la tête dans les nuages » dans l’annexe de la mairie au Pyla, du mardi 3 au dimanche 8 septembre 2019 et vous pourrez aussi retrouver Zabuska au Cap Sitelle au Cap Ferret du vendredi 6 au dimanche 15 septembre 2019.

Présentation de Patricia B. Mouly

Présentation de Zabuska

 Patricia B. Mouly et Zabuska nous présentent leurs univers respectifs et les œuvres qu’elles vont exposer

https://www.facebook.com/aline.zabuski

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008627140299

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011245051677