Rencontre avec Malika : Pépites de Nana

Pépites de Nana, c’est l’histoire de 2 amies, qui décident de reprendre une boutique en plein cœur d’Arcachon. Après un brainstorming autour d’un café, elles s’accordent pour baptiser le lieu  Pépites de Nana . C’est un hommage au surnom donné à la nièce de l’associée de Malika et un clin d’oeil aux filles.

Quoi de plus féminin que ce lieu !!!  C’est un endroit où l’on peut dénicher des petits trésors. Elles fouillent sur Instagram et trouvent des artisans créateurs qui vont élaborer des pièces originales. Elles ont pour objectif de développer un corner homme afin de satisfaire tout type de clientèle.

Malika, avec la collaboration d’une web designer, se lance dans un nouveau challenge…

Il s’agit de la marque « Pépite Arcachonnaise ». Elle commence par faire 50 Totes Bags (sacs en tissu), le succès est tel qu’elle le décline avec des cabas et maintenant des casquettes, pour ensuite en faire une collection qui fera la fierté de la ville d’Arcachon. Elle a utilisé comme emblème la queue de la Baleine qu’on trouve en front de mer, customisée jungle et colorée, qui apparaît à chaque printemps et permet d’arborer un accessoire d’Arcachon tendance.

Malika nous parle de son parcours et de la naissance de sa boutique Les Pépites de Nana

Malika nous explique comment elle choisit les créateurs qu’elle référence dans Les Pépites de Nana

Malika évoque la création de sa marque Pépite Arcachonnaise

http://www.lespepitesdenana.fr/

https://www.instagram.com/lespepitesdenana/

lespepitesdenana@outlook.fr

https://www.facebook.com/Lespepitesdenana33120/

6 avenue Gambetta

Arcachon

Tel : 05 57 52 07 90