Rencontre avec Simon Rozès : Onlywood

Simon a longtemps travaillé dans le tourisme. Il a pu observer sur les plages de Croatie qu’il y avait des cabines à disposition. Il a mûri sa réflexion pour créer sa structure Onlywood des vestiaires de plage en bois, lequel provient de Gironde.

Ce mobilier urbain ne comporte aucune porte, il est totalement ouvert de sorte que l’on puisse voir s’il est occupé par une personne. Il est adapté aux normes PMR (accessible aux personnes à mobilité réduite) permettant ainsi à tous de l’utiliser en toute autonomie.

Il est montable, modulable et démontable pour être stocké sur une palette pendant l’hiver. Il est implanté dans certaines communes du Bassin puis dans d’autres villes de France.

Suite à la période de confinement, il a conçu un distributeur de gel hydroalcoolique en inox intégrant un réservoir. Il est adapté aux lieux publics comme hôtels, restaurants.

Les 3 podcasts :

Simon Rozès nous parle de son parcours et de la création de sa structure éco-responsable Onlywood

Simon Rozès nous décrit les vestiaires de plages qu’il a conçu et implanté dans de nombreuses villes du Bassin d’Arcachon et quelques autres en France

Simon Rozès évoque sa dernière actualité La mise en place de distributeurs de gel hydroalcoolique

contact@onlywood-france.com

https://www.facebook.com/OnlywoodFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *