Rencontre avec Anthony Gazagne Enoÿs design

Anthony est passionné par une matière : le bois. Il a commencé à fabriquer de petits objets avec son grand-père pendant son adolescence. En 2014, il crée Enoÿs design. Il propose aux particuliers et aux professionnels des meubles sur mesure et il leur permet de choisir le bois grâce aux échantillons dont il dispose et d’adapter le mobilier en fonction des demandes.  

Il conçoit pour les professionnels de la restauration des modèles bien spécifiques tel que la brasserie Mira ou encore le « blockhaus », qu’il avait entièrement conçu avec Baptiste Laporte.

La brasserie Mira lui a permis de concevoir des éléments comme par exemple le bar qui mesure 11 mètres, des tables et des banquettes. La brasserie lui a laissé carte blanche et lui a permis de laisser libre court à sa créativité.

Sa compagne, qui est graphiste, fait partie de la structure. Cela leur permet de mêler la décoration au mobilier. Ainsi il diversifie son offre, en proposant aussi des objets de décoration et en mêlant d’autres matières comme le métal par exemple.

Les 3 podcats :

Anthony Gazagne nous parle de son parcours

Anthony Gazagne nous raconte comment est né Enoÿs Design et ce que lui commandent les particuliers et les restaurateurs

Anthony Gazagne évoque ses grosses réalisations

59 Rue du Port

33260 La Teste-de-Buch

Tél : 05 56 83 97 16

contact@enoys.fr

https://www.facebook.com/enoys.design/

https://www.instagram.com/enoys_design/