Rencontre avec Ludivine et Thomas Witkowski : L’Aiguillon Restaurant

Passionné de cuisine, Thomas a débuté dès l’âge de 14 ans grâce à l’apprentissage. Ainsi il a exercé son métier dans le cadre de belles maisons parisiennes.

Mais souhaitant revenir aux sources, il a eu l’opportunité de reprendre le restaurant L’Aiguillon avec son épouse Ludivine et son ami David, lequel est le Chef du restaurant.

Leur établissement est situé dans le quartier de l’Aiguillon, disposant d’une surface de 150 m2 avec une belle terrasse et pouvant accueillir jusqu’à 80 couverts. Ils disposent également d’une salle qui peut être privatiser où l’on peut y découvrir le travail de 2 artistes : Agnès Decourchelle et Gérard Hourcade.

Ils proposent une gastronomie traditionnelle, avec des produits frais et locaux comme par exemple du ceviche de bar ou encore des tomates d’antan accompagnées de burrata. Pendant le confinement, ils ont développé la vente à emporter de leurs plats et qu’ils continuent à la demande de leur clientèle. Depuis ils ont établi des menus du jour avec le Chef en n’utilisant que des produits de saison et qui varient tous les jours.

Les podcasts :

Thomas et Ludivine nous parlent de leurs parcours et de leur arrivée sur le Bassin d’Arcachon

Thomas nous décrit les lieux

Thomas et Ludivine nous détaillent leurs spécialités ainsi que leurs envies pour l’avenir

Thomas Witkovski nous présente sa nouvelle salle et ses formules très attractives

52 boulevard Mestrezat

33120 Arcachon

Tél : 05 56 83 03 36

laiguillon.restaurant@gmail.com

https://www.facebook.com/laiguillon.restaurant

https://www.instagram.com/laiguillon.restaurant/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *