Rencontre avec Nicolas Clamaran-Danzelle : Trotthop

Nicolas a co-créé la trottinette tout terrain. Elle est totalement électrique et est un mélange entre la trottinette et le VTT.

Avec sa structure, ils ont établi des circuits sur tout le Bassin. Le smartphone vous permet une promenade en toute autonomie. Grâce à la géolocalisation, on suit son parcours sans se perdre.

Plusieurs formules vous sont proposées avec différents parcours qui varient d’une heure à une journée : La formule famille, la formule loisirs permettant une dégustation d’huîtres et la ballade sportive qui se déroule sur le bord de la Leyre. Les utilisateurs peuvent observer les points d’intérêts signalés sur le parcours. Désormais, on peut retrouver ses trottinettes électriques dans les magasins Arcabike situés sur les villes d’Arcachon et La Teste de Buch.

Nicolas propose une nouvelle offre de services. En effet, vous aurez la possibilité de partir depuis votre domicile pour effectuer de nouveaux parcours comme par exemple les prés salés à La Teste de Buch.

Vous pourrez également faire de la location longue durée ou investir dans l’achat d’une trottinette « Adopte une Trott », vous permettant de bénéficier des 50 % des gains lorsqu’elle est louée par la structure Trotthop.

Les podcasts :

Nicolas Clamaran-Danzelle nous parle de son parcours, de sa structure TrottHop et nous décrit ses trottinettes

Nicolas Clamaran-Danzelle nous détaille les différentes balades qu’il propose

Nicolas Clamaran-Danzelle nous présente ses points de vente et les nouveaux circuits géolocalisés

Nicolas Clamarant-Danzelle nous présente ses dernières nouveautés pour la saison estivale 2020

https://www.facebook.com/trotthop/

https://www.instagram.com/trotthop/

https://www.youtube.com/channel/UCUGaggf0tgN2Cw2YcN9FUcw/featured

trotthop.arcachon@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *