Rencontre avec Philippe Hedeline Photographe

Passionné par la photo depuis toujours, il a décidé d’en faire son métier. A travers son travail de photographe, il tente de révéler toute la poésie que la nature et le genre humain nous offrent.

Adepte de la pose longue, ses œuvres jouent sur l’effet miroir, le recto-verso ou encore le dessus-dessous. Il s’amuse à chercher les bons angles, les lumières, les atmosphères … pour sublimer ce qu’il voit.

Il est également auteur et éditeur de plusieurs guides de photos d’Art :  » Les reflets du Bassin d’Arcachon », « Vues de Bordeaux ».

Philippe est l’ambassadeur des Essentiels du Bassin puisque sa photo des cabanes tchanquées est notre emblème et on peut également la retrouver à l’entrée de la ville de La Teste de Buch..

Il sera prochainement présent au camping Maguide à Biscarosse, qui s’inscrit dans des démarches éco-responsables. Il y donnera des cours de photographies tout en prodiguant des conseils sur les bonnes pratiques afin de respecter l’environnement. Il sortira son prochain guide cet été.

Les 3 podcasts :

Philippe Hedeline et son parcours

Philippe Hedeline nous parle de sa technique

Philippe Hedeline son autre passion La musique

Philippe Hedeline nous parle de ses nombreuses actualités à venir

Philippe Hedeline

21 rue carmet

Pessac

Tél : 06 46 61 30 75

https://www.facebook.com/hedelineph/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *